Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le contrôle a permis de révéler que le jeune homme conduisait sans permis valable un véhicule volé, avec une alcoolémie de 0,71 pour mille. Il avait en outre consommé du cannabis durant la soirée (image symbolique).

Stadtpolizei St. Gallen

(sda-ats)

Un conducteur de 21 ans a roulé à 120 km/h en ville de Saint-Gall dans la nuit de vendredi à samedi pour éviter un contrôle. Il était sous l'emprise d'alcool et de cannabis.

Les agents de police l'ayant pris en chasse, le chauffard a fini par arrêter sa voiture. Le contrôle a permis de révéler qu'il conduisait sans permis valable un véhicule volé, avec une alcoolémie de 0,71 pour mille. Il avait en outre consommé du cannabis durant la soirée, précise samedi un communiqué de la police municipale saint-galloise.

Dans la voiture, cette dernière a découvert un appareil à électrochocs interdit. Le jeune homme devra répondre de ses actes devant le Ministère public.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS