Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Wil SG - L'homme qui a poignardé à mort une masseuse lundi soir dans un salon de massage à Wil a vraisemblablement été retrouvé. La police a mis la main sur un ressortissant de Serbie et Monténégro âgé de 23 ans qui habite la région.
Un premier interrogatoire a renforcé les soupçons pesant sur lui, a indiqué la police st-galloise. Cette dernière ne peut pour l'instant rien dire sur les motifs de l'agresseur.
L'arme qu'il a utilisée a été retrouvée grâce à un passant à proximité de la gare de Wil. Le crime s'est produit dans le couloir de l'immeuble où se trouve le salon de massage.
Une bagarre a éclaté entre l'agresseur et un homme. Le premier a sorti son couteau et a poignardé son adversaire ainsi que deux femmes. Il a ensuite pris la fuite.
Grièvement blessée, la victime masculine a été hospitalisée et opérée. L'une des deux femmes a été touchée à l'épaule. L'autre, une masseuse allemande de 24 ans, a succombé à ses graves blessures peu après à l'hôpital.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS