Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un logement pour requérants d'asile a été complètement détruit par les flammes dans la nuit de samedi à dimanche à Kaltbrunn (SG). Aucun résident n'a été blessé. Il n'y a pas d'indice d'une origine criminelle, selon la police st-galloise.

Le feu a pris dans une chambre à l'intérieur du bâtiment, a précisé la police dimanche dans un communiqué. Quatorze personnes séjournaient dans le bâtiment, lorsque le feu s'est déclaré peu après minuit. Elles ont toutes réussi à quitter la maison en flammes saines et sauves.

Les quelque 70 pompiers appelés sur place sont venus à bout du foyer au bout de deux heures. La bâtisse a complètement brûlé, mais le feu ne s'est pas propagé à la grange attenante.

Les 24 résidents du centre seront hébergés temporairement dans les installations de la protection civile. Les dégâts se montent à plusieurs centaines de milliers de francs.

ATS