Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

St-Gall défiera Bâle le 8 avril en demi-finale de la Coupe de Suisse.

Les Brodeurs ont gagné le droit de recevoir les Rhénans en allant s'imposer aisément 5-0 sur le terrain de la formation de 2e ligue interrégionale Buochs. La première demi-finale mettra aux prises Zurich et Sion, le 7 avril.

Sacré à une seule reprise en Coupe de Suisse (1969), St-Gall a forcé la décision au cours de la première mi-temps d'un quart de finale qui n'avait pas pu se dérouler le mercredi précédent en raison d'un terrain rendu impraticable par les chutes de neige et de pluie. Des réussites de Daniel Sikorski (27e) et de Roberto Rodriguez (44e, sur penalty) permettaient aux hommes de Jeff Saibene d'atteindre la pause avec deux longueurs d'avance.

Tombeur de Young Boys en 16e de finale, Buochs n'a jamais pu croire en un nouvel exploit. St-Gall enfonçait le clou en deuxième période grâce à Sikorski, qui signait un doublé à la 53e, Marco Aratore (57e) et Yannis Tafer (88e).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS