Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Ski alpin - Fränzi Aufdenblatten et Lara Gut ont brillé lors du dernier entraînement chronométré de la descente Coupe du monde de St-Moritz avec des 2e et 4e rangs.
Vonn a précédé Fränzi Aufdenblatten de 57 centièmes. La veille, les deux s'étaient retrouvées rejetées aux 28e et 48e rangs. Aufdenblatten, qui s'est déjà classée deux fois parmi les dix meilleures à St-Moritz, se réjouissait que le tracé soit devenu nettement plus rapide en raison de la basse température de la nuit.
Quatrième derrière l'Italienne Elena Fanchini, qui a manqué une porte, Lara Gut portait une ancienne combinaison de Swiss-Ski en raison du tournage du film tessinois "Tutti giu" où elle tient le rôle principal. Gut ne compte que des bons souvenirs en Haute-Engadine là où elle est montée pour la première fois sur un podium en 2008 malgré une chute (!) et où elle a fêté sa première victoire en Coupe du monde.
A l'aise la veille, la Suissesse Nadja Kammer s'est classée 12e du dernier entraînement.
Le programme des courses à St-Moritz comporte un supercombiné vendredi, une descente samedi et un supercombiné avec un super-G dimanche.

ATS