Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

St-Moritz - Le super-G dames de St-Moritz a été annulé en raison d'un vent trop violent et du brouillard. Après le passage de six concurrentes, dont trois ont été éliminées, Lara Gut menait le bal avant que le jury n'arrête définitivement la course.
Les organisateurs ont abaissé et retardé d'une heure le départ. Mais cela n'a pas suffi pour contrer les caprices d'Eole. Reprogrammé un premier temps lundi, ce super-G se déroulera finalement vendredi prochain à Val d'Isère (Fr). Les prévisions météo restent, en effet, aléatoires pour la journée de lundi dans les Grisons.
En revanche, il ne devrait pas y avoir de problème dimanche avec le géant (9h30/12h30). Le vent devrait être plus modéré. De plus, en matière de météo, l'organisation d'un géant est plus simple que celle d'un super-G.
La dernière annulation à St-Moritz remontait à décembre 2008. A l'époque, c'est une descente qui était tombée à l'eau, déjà en raison du vent.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS