Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - Le groupe Implenia a déposé plainte contre la ville de Zurich, car celle-ci refuse de lui payer l'entier de la facture du stade du Letzigrund. Le Tribunal de district de Zurich décidera qui de la municipalité ou du constructeur paiera le surcoût de 22,9 millions de francs.
Les coûts supplémentaires ont été engendrés par 1392 adaptations exigées par la ville, a indiqué le responsable des projets zurichois d'Implenia devant les médias. Ces changements ont coûté en tout 37 millions de francs.
Implenia a adressé à la municipalité une facture de 119,5 millions de francs. Or, la ville n'a payé jusqu'ici que 96,6 millions. Reste donc une facture ouverte de 22,9 millions de francs, a indiqué M. Brogna.
Selon lui, Implenia a tout de suite tenu la ville au courant des surcoûts. Depuis la mise en service du stade en 2007, Implenia et la ville de Zurich ont tenté en vain de trouver un accord pour régler le paiement des coûts supplémentaires.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS