Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Bienne - La construction des stades de Bienne prend du retard en raison de la difficulté pour l'entreprise générale de trouver des locataires pour les surfaces commerciales. D'abord annoncée pour fin 2012, l'inauguration ne devrait pas avoir lieu avant fin 2013.
La crise économique et financière a conduit à un retard dans la réalisation du projet par rapport au calendrier initial, a admis la ville. La municipalité ajoute que la location des surfaces de commerces spécialisés ainsi que le financement de la partie commerciale seront nouvellement confiés à des investisseurs privés.
Décision en 2012La décision finale concernant la construction des stades, l'un des plus importants projets de la ville bernoise, sera prise au plus tard début janvier 2012. Les travaux débuteront au plus tard début avril de la même année. Le complexe sportif, couplé à un espace commercial, comprend un stade de football et une patinoire.
L'entreprise générale HRS est chargée de trouver des locataires. Si elle devait renoncer à construire les stades, elle devra verser une indemnité de sept millions de francs à la ville.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS