Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Stan Wawrinka affrontera Benoît Paire, son meilleur ami sur le Circuit, au deuxième tour des Internationaux d'Italie. Un match "délicat" pour le Champion de Roland-Garros.

20e mondial, le Français a été demi-finaliste à Estoril et à Barcelone en avril. Il reste, par ailleurs, sur une victoire devant le Vaudois, en février dernier à Marseille où il s'est imposé 6-4 1-6 7-5. Wawrinka mène toutefois 6-2 dans leur face-à-face.

Benoît Paire est resté moins de neuf minutes sur le court dimanche le jour de ses 27 ans pour valider sa qualification pour les seizièmes de finale. Son adversaire, Bernard Tomic (ATP 22), a abandonné alors qu'il menait 2-1. L'Australien souffre à nouveau du poignet.

Roger Federer ne connaît pas encore, pour sa part, le nom de son premier adversaire au Foro Italico. Le Bâlois sera opposé au vainqueur de la rencontre entre le Bulgare Grigor Dimitrov (ATP 28) et l'Allemand Alexander Zverev (ATP 43)

ATS