Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Stan Wawrinka sera en lice aujourd'hui en fin d'après-midi à Toronto. Il livrera son deuxième tour contre le Hongrois Marton Fucsovics aux alentours de 17h00 (23h00 en Suisse).

Le Vaudois tentera de gagner deux matches de suite pour la deuxième fois de l'année. Il n'a, en effet, réussi un tel enchaînement qu'à Sofia en février dernier à la faveur de ses succès sur Martin Klizan et sur Viktor Troicki.

A Toronto face au Hongrois contre lequel il s'était incliné 6-4 6-0 ce printemps en quart de finale du Geneva Open, il devra en quelque sorte légitimer le discours qu'il tient ces derniers jours, à savoir qu'il est en passe de retrouver toutes ses sensations. Mardi face à un Nick Kyrgios aussi inconstant et dont le tennis atypique n'offre pas à l'adversaire le loisir de trouver vraiment son rythme, il était ardu d'évaluer son état de forme.

S'il s'impose devant Marton Fucsovics, Stan Wawrinka pourra très certainement défier le no 1 mondial Rafael Nadal en huitième de finale. Le gaucher de Manacor lance sa tournée nord-américaine à 18.30 (00.30 en Suisse) ce mercredi contre Benoît Paire, l'homme qui affirme être devenu beaucoup plus calme cet été malgré les trois raquettes cassées la semaine dernière à Washington face à Marcos Baghdatis...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS