Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Stan Wawrinka saura mercredi ! Selon le "Herald Sun", le Vaudois prendra une décision quant à sa participation à l'Open d'Australie mercredi à l'issue de l'exhibition qu'il livrera à Melbourne Park.

Eloigné des courts depuis sa défaite au premier tour de Wimbledon le 3 juillet dernier en raison d'une double opération au genou, Stan Wawrinka participera ce mercredi au "Tie Break Tens" qui se déroulera sur la Margaret Court Arena. Son premier adversaire sera Dominic Thiem.

"Je suis venu en Australie pour savoir si je suis vraiment capable de jouer, dit-il dans les colonnes du quotidien de Melbourne. Jouer un match me donnera les réponses que j'attends. Je ne jouerai l'Open d'Australie que s'il n'y a aucun risque pour mon genou. Je suis arrivé à Melbourne avec beaucoup de doutes dans mon esprit."

"Je ne peux pas me livrer complètement, mais je suis satisfait du travail fourni à l'entraînement jusqu'à présent, poursuit le Champion d'Australie 2014. Je sais que cela prendra du temps pour que je sois à 100 %. Mais pour l'instant, le genou tient. Et c'est là l'essentiel."

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS