Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Stan Wawrinka entamera sa tournée nord-américaine la semaine prochaine à Washington contre un qualifié. La tâche qui l'attend dans ce tournoi ATP 500 est toutefois ardue.

Si le Vaudois, 201e mondial, passe ce premier tour, il sera, en effet, opposé en 16e de finale à Kei Nishikori (ATP 20). Stan Wawrinka figure dans le premier quart du tableau emmené par la tête de série no 1 Alexander Zverev.

Egalement présent à Washington et également non protégé par un rang de tête de série, Andy Murray (ATP 838) sera l'une des autres têtes d'affiche d'un tableau particulièrement relevé. Le Britannique rencontrera, pour sa part, l'Américain Mackenzie McDonald (ATP 77) avant de défier, en cas de succès, son compatriote Kyle Edmund (ATP 16) au deuxième tour.

Dans le tableau du simple dames dont la tête de série no 1 est Caroline Wozniacki, Belinda Bencic (WTA 45) affrontera également une joueuse issue des qualifications.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS