Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Associé à l'Indien Laender Paes, Stan Wawrinka a passé le 1er tour du tournoi de double du Masters 1000 de Cincinnati. Les deux hommes ont battu le binôme Kevin Anderson/Jérémy Chardy 1-6 6-1 10-6.

Cinq jours après avoir abandonné au deuxième tour du Masters 1000 de Montréal contre Nick Kyrgios, Stan Wawrinka a renoué avec la victoire. Blessé dans le bas du dos lors de son duel avec le jeune Australien au comportement détestable, le Vaudois s'est attelé à retrouver de bonnes sensations avant d'affronter le vainqueur du match entre le talentueux Borna Coric et le qualifié allemand Alexander Zverev pour son entrée en lice en simple.

Dans l'Ohio, le dernier vainqueur de Roland Garros fait équipe avec l'Indien Laender Paes. C'est la deuxième fois que le spécialiste de double se retrouve avec "Stanimal". Le duo avait disputé le tournoi de Bercy l'an dernier. Laender Paes, 42 ans, a récemment remporté le tournoi double mixte de Wimbledon avec Martina Hingis.

ATS