Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Stan Wawrinka est toujours aussi percutant à New York. Deux ans après sa finale victorieuse contre Novak Djokovic, le Vaudois a signé un retour gagnant à "Big Apple".

Stan Wawrinka s'est imposé 6-3 6-2 7-5 devant Grigor Dimitrov (no 8) qu'il avait déjà battu en juillet dernier au premier tour de Wimbledon. A Flushing Meadows, sa victoire n'a pas fait l'ombre d'un doute même s'il a demandé un temps mort au troisième set pour soulager son dos et même s'il a été mené 5-3 dans cette troisième manche justement. Supérieur dans tous les domaines, Stan Wawrinka possédait bien une réelle marge sur le vainqueur du dernier Masters de Londres.

Après une telle victoire, le Vaudois se profile comme l'un des hommes forts du deuxième quart du tableau qui est, sur le papier, promis à Juan Martin del Porto. Mais avant de croiser la route de l'Argentin, il reste à Stan Wawrinka à livrer la marchandise, à commencer par son deuxième tour contre le Français Ugo Humbert (ATP 139).

Issu des qualifications, le gaucher lorrain de 20 ans, qui vient d'aligner cet été trois finales dans les Challengers, est annoncé par la presse française comme une nouvelle "merveille". Une de plus...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS