Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le "Réveil de la force", nouvel opus de la saga intersidérale "Star Wars", a comme prévu battu le record d'un week-end d'ouverture aux Etats-Unis et au Canada. Mais il n'a pas battu le record établi par Jurassic World au niveau mondial, selon Rentrak.

Le "réveil de la force" a engrangé 238 millions de dollars au box-office, indique dimanche la société spécialisée Rentrak. Le film de J. J. Abrams bat ainsi Jurassic World (208,8 millions de dollars, sorti en juin) pour un premier week-end nord-américain.

Le record était prévisible car le film, sorti dans toutes les salles nord-américaines vendredi, avait engrangé plus de 120 millions de dollars pour sa journée de lancement, selon Disney. Il a été projeté sur 4134 écrans, précise Rentrak.

Au niveau mondial, le nouveau Star Wars récolte 517 millions de dollars et ne réussit pas à battre Jurassic World, qui avait bénéficié d'une sortie dans les salles chinoises et amassé 524,9 millions de dollars dans le monde. Le nouveau Star Wars sortira en Chine le 9 janvier, a rappelé Hollywood Reporter.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS