Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Stephan Lichtsteiner: une entrée de rêve à Wembley

Stephan Lichtsteiner a connu l'une des plus belles soirées de sa carrière mercredi à Wembley. Introduit à l'heure de jeu, il a été l'un des grands artisans de la qualification de la Juventus.

Le Lucernois a remplacé Medhi Benatia pour permettre à la Juventus de repasser à une défense à quatre. Trois minutes seulement après son entrée en jeu, il a adressé le centre qui a amené l'égalisation de Gonzalo Higuain (64e). A la 67e, Paulo Dybala inscrivait le 2-1 pour sceller l'issue de ce formidable huitième de finale.

"Avec ce retour à une défense à quatre, j'ai voulu donner plus d'ampleur à l'équipe, souligne Massimiliano Allegri. Lichtsteiner a été très bon. Son assist a beaucoup compté ce soir."

Le "Mister" a tenu, ainsi, à rendre hommage à un joueur qu'il avait écarté de son contingent pour la phase de poules de cette Ligue des Champions l'automne dernier A Wembley, Massimiliano Allegri n'a pu que reconnaître son erreur. Et de comprendre que le capitaine de l'équipe de Suisse, à 34 ans, n'a pas encore fini d'écrire son histoire à la Juventus.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.