Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Stephen Urquhart va quitter la présidence de la marque Omega, ainsi que ses fonctions en tant que membre de la direction générale élargie du groupe horloger biennois Swatch Group. Il sera remplacé le 1er juin prochain par Raynald Aeschlimann.

Ce dernier est vice-président des ventes d'Omega depuis 2001. Il est également membre de la direction générale de Swatch Group depuis 2013.

Stephen Urquhart, qui annonce son départ à la veille de ses 70 ans, demeure étroitement lié au Swatch Group, indique mercredi le groupe horloger dans un communiqué. Il reste notamment à disposition pour des projets spéciaux et des mandats de consultant.

Dans un communiqué séparé, Swatch Group précise par ailleurs que Hanspeter Rentsch, membre de la direction générale du groupe, se retirera de ses fonctions fin août prochain, "après 40 ans de bons et loyaux services".

Mandaté par le conseil d'administration, il continuera de représenter le groupe au comité d'economiesuisse, de même qu'aux comités de direction de l'Union patronale suisse (UPS), de la Chambre internationale du commerce (ICC), section Suisse, et de la Fédération horlogère suisse (FH).

ATS