Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Steve Guerdat quitte Herrliberg et les installations d'Urs Schwarzenbach. Le champion olympique 2012 va s'installer à son compte à Elgg, toujours dans le canton de Zurich

"Depuis le 2 février, je serai chez moi, c'est une belle étape et une vraie satisfaction que d'avoir ses propres installations", a confié le Jurassien au Matin. "J'ai été enchanté de pouvoir disposer d'infrastructures magnifiques à Herrliberg depuis 2007, mais là, je serai chez moi. Et toute mon équipe me suit", précise-t-il.

Steve Guerdat a acquis les installations de l'ancien grand cavalier Paul Weier, dont les écuries accueilleront la douzaine de chevaux de concours du 4e des JO de Rio ainsi que le "néo-retraité" Nino des Buissonnets. Le cavalier de bassecourt concrétise ainsi "son rêve de pouvoir s'installer à son propre compte", souligne un communiqué diffusé samedi par son attaché de communication.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS