Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une semaine avant la dernière épreuve de la Coupe du monde, Kamil Stoch est assuré de remporter le classement général. Le Polonais a fait le nécessaire à Vikersund.

Même si le sauteur de Zakopane a dû se contenter de la sixième place dimanche en vol à skis sur le tremplin de Vikersund, il fait partie des grands vainqueurs du jour.

Après son succès sur le grand tremplin olympique à Pyeongchang et son triomphe historique à la Tournée de quatre tremplins où il a remporté les quatre concours, Stoch a glané un nouveau trophée avec le grand globe de crystal de la Coupe du monde avant les deux derniers concours de Planica.

Les Norvégiens ont fêté un triplé chez eux. Robert Johansson a réussi à devancer Andreas Stjernen grâce à un deuxième saut à 246 m, le plus long de la journée. Daniel-André Tande a complété le podium.

Ammann hors du top 20

Simon Ammann a encaissé une nouvelle déception lors de cette tournée en Norvège. Le quadruple champion du monde, troisième lors du premier concours de vol à skis de la saison en janvier à Tauplitz, n'a pu faire mieux que 21e après des sauts de 197 et 211,5 m. C'est la troisième fois en cinq concours après les Jeux olympiques que le Saint-Gallois n'est pas parvenu à prendre place dans le top 20.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS