Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'association Stop Suicide lance sa campagne de prévention du suicide en Suisse romande. Les affiches élaborées pour l'occasion véhiculent trois messages: "Ne faisons pas l'autruche", "Prenons le taureau par les cornes" et "Ne soyons pas muets comme une carpe".

Le but est d'inviter la population à parler du suicide, a expliqué samedi Stop Suicide. Parallèlement à la campagne d'affichage dans les communes romandes, l'association organise une vingtaine d'activités sur le terrain, dont la tenue de stands et l'animation de groupes de discussion et d'ateliers avec les jeunes.

La campagne de Stop Suicide vise en priorité les jeunes. "Ils sont notre public cible, mais aussi ceux qui détiennent les clés de la prévention en étant souvent les premiers au courant lorsque l'un d'entre eux va mal", a expliqué Jean-Paul Stadelmann, responsable de la campagne au sein de l'association.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS