Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Tenante du trophée, Samantha Stosur (no 7) a fait forte impression pour son entrée en lice dans l'US Open 2012.
L'Australienne a écrasé la Croate Petra Martic (WTA 64) 6-1 6-1 en 51' dans le premier match disputé dans le stade Arthur Ashe. Elle est la seule tête d'affiche ayant réussi à conclure sa rencontre avant la première averse de la quinzaine, survenue vers 12h30.
Samantha Stosur n'a laissé que des miettes à une joueuse qui n'avait plus joué depuis Wimbledon en raison d'une blessure au pied gauche. Elle remportait ainsi les... 19 premiers points de la rencontre, Petra Martic stoppant l'hémorragie "grâce" à une double faute commise par son adversaire à 4-0 40/0. L'Australienne de 28 ans, qui pourrait retrouver Stefanie Vögele (WTA 134) au 2e tour, fut particulièrement convaincante sur son service. Elle armait 10 aces, ne concédant au final que 4 points sur son engagement dont aucun dans la deuxième manche !
Première star du tableau masculin en lice à Flushing Meadows, Andy Murray (no 3) ne s'est pas trop attardé dans le stade Arthur Ashe. Le champion olympique 2012 s'est imposé 6-2 6-4 6-1 en 2h15' face au Russe Alex Bogomolov Jr (ATP 73), après avoir dû patienter pendant plus de deux heures dans les vestiaires en raison de l'interruption due à la pluie. Bougon, l'Ecossais a tout de même connu quelques ratés au démarrage dans les deux premiers sets, concédant ses deux premiers jeux de service dans la manche initiale avant de se retrouver mené 2-4 dans la seconde.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS