Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Toutes les régions ont contribué à la croissance de Straumann (archives).

KEYSTONE/GEORGIOS KEFALAS

(sda-ats)

Straumann enregistre une croissance soutenue depuis le début de l'année. Le fabricant bâlois d'implants dentaires a accru son chiffre d'affaires après neuf mois de 18,7% sur un an à 801,3 millions de francs.

Toutes les régions et toutes les unités ont contribué à la croissance, a souligné le groupe jeudi dans un communiqué. La hausse organique des ventes ressort à 14,8%. Sur le seul troisième trimestre, le chiffre d'affaires a bondi d'un cinquième (20,6%) pour atteindre 257,9 millions de francs.

La performance dépasse les prévisions les plus optimistes des analystes. Le consensus awp tablait en moyenne sur des ventes de 247,1 millions de francs. "Avec une croissance organique de 16%, nous avons enregistré notre trimestre le plus fort depuis neuf ans", a commenté le directeur général Marco Gadola, cité dans le communiqué.

Fort de sa performance, le groupe, qui possède notamment un site de production à Villeret, dans le Jura bernois, a relevé ses prévisions pour l'ensemble de l'année.

Straumann table désormais sur une hausse organique des ventes comprise entre 13 et 15%, sauf événements imprévus. L'entreprise devrait donc faire nettement mieux que le marché global des implants dentaires, lequel devrait progresser d'environ 3 à 4%.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS