Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Straumann investit dans le français Dental Monitoring (archives).

KEYSTONE/GEORGIOS KEFALAS

(sda-ats)

Straumann Group investit dans le groupe français Dental Monitoring (DM), pionnier dans la télésurveillance orthodontique. Le fabricant bâlois d'implants dentaires a notamment racheté les droits de distribution mondiaux de ce système.

Dans le cadre de l'accord, Straumann prendra également une participation minoritaire, indique jeudi le groupe bâlois dans un communiqué. Les détails financiers de l'opération ne sont pas dévoilés.

Straumann intégrera la technologie de DM dans ses solutions orthodontique et numériques. Les deux sociétés développeront par ailleurs conjointement d'autres applications d'intelligence artificielle dans le domaine dentaire.

Dental Monitoring bénéficiera de la marque, du réseau et des ressources commerciales et de développement de Straumann. Le groupe français continuera à vendre ses solutions via son propre réseau et à soutenir ses clients dans l'orthodontie.

Le système de Dental Monitoring permet aux dentistes de suivre les progrès des traitements orthodontiques et dentaires sans exiger une visite de leur patient. Cette solution est déjà vendue sur plusieurs marchés.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS