Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le temps de Mark Streit à Montréal est définitivement révolu. Comme plusieurs sources canadiennes l'ont annoncé, le Bernois a résilié son contrat d'une saison avec le club le plus titré de la NHL.

Il a été à nouveau placé en ballottage. S'il n'est pas mis sous contrat par un club d'ici 24 heures, il deviendra "agent libre". Il serait ainsi libre de chercher un nouveau club en Europe.

Streit avait déjà été placé jeudi en ballottage après qu'il n'ait disputé que les deux premiers matches de la saison. Las, aucun club n'a voulu reprendre son contrat de 700'000 dollars. Montréal aurait pu l'envoyer dans l'équipe-ferme du Rocket Laval mais il a refusé. Le Bernois ne s'est pas encore prononcé sur la suite de sa carrière.

Streit est le joueur suisse qui a disputé le plus de matches en NHL. Il compte 820 parties (100 buts, 349 assists) avec Montréal, New York Islanders, Philadelphie et Pittisburgh. Avec les Penguins, il a remporté la Coupe Stanley le printemps dernier même s'il n'a pas disputé un seul match de la finale.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS