Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pittsburgh a renoué avec la victoire en NHL. Après quatre défaites de suite, les champions en titre sont allés s'imposer 4-3 aux tirs au but à New York face aux Rangers.

Aligné pendant 15 minutes avec Pittsburgh, Mark Streit a livré une partie discrète, bouclée sur un bilan de -1. Le défenseur bernois était toutefois aux premières loges pour assister aux nouvelles prouesses de Sydney Crosby. Le capitaine des Penguins a inscrit un énième but "magique", trompant le portier des Rangers d'un tir dans un angle quasiment impossible. C'est également lui qui a offert la victoire à ses couleurs en transformant en "backhand" le dernier penalty du match.

Tout comme Mark Streit, Sven Andrighetto a connu la victoire vendredi soir en NHL. Le Zurichois et ses coéquipiers du Colorado Avalanche se sont aussi imposés aux tirs au but face à St-Louis (2-1 tab).

Les autres Suisses ont, eux, quitté la glace dans la peau du perdant. Timo Meier s'est incliné 5-2 avec San Jose sur la glace des Calgary Flames. Quant au duo de Vancouver Sven Bärtschi et Luca Sbisa, il a essuyé une nouvelle défaite à domicile, dominé 2-0 par les Los Angeles Kings.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS