Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Dans une semaine le Hallenstadion de Zurich accueillera la neuvième édition des Swiss Music Awards. Les organisateurs ont déjà révélé en avant-première quelques-uns des primés. Le rappeur lausannois Stress sera récompensé dans la catégorie "Best Act Romandie".

Pour le musicien, dont le nouvel album studio intitulé "STRESS" est sorti en 2014, il s'agit déjà de son neuvième Swiss Music Award. Dans la catégorie des meilleurs musiciens romands Stress, alias Andres Andrekson, ainsi que les groupes The Rambling Wheels et Stevans étaient en lice.

Jeudi soir dans le cadre d'une cérémonie aux "Docks" à Lausanne, la Miss Suisse 2015, Laetitia Guarino, a remis son trophée en béton au musicien, ont indiqué vendredi les organisateurs. Les trois finalistes romands s'étaient auparavant produits sur la scène lausannoise.

Depuis 2013 le gagnant du prix "Best Act Romandie" est dévoilé en primeur à Lausanne. Les deux dernières années le trophée est revenu au chanteur Bastian Baker.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS