Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Stromae va conclure sa tournée internationale en retournant en Afrique, selon sa page Facebook. Il donnera en octobre les deux concerts qu'il n'a pas pu assurer en juin dernier en République démocratique du Congo puis au Rwanda, le pays natal de son père.

"Kinshasa, Kigali, je suis heureux d'annoncer que je viendrai clôturer ma tournée chez vous !", a écrit la star belge sur les réseaux sociaux en dévoilant ses deux nouveaux concerts, le 10 octobre à Kinshasa, puis le 17 octobre à l'ULK Stadium de Kigali.

Malade en raison des effets secondaires liés à un traitement antipaludique, selon son entourage, Stromae avait dû écourter sa première tournée africaine en juin et n'avait pu assurer les deux concerts prévus en RDC et au Rwanda. Cette tournée sur le continent africain et ce concert à Kigali étaient symboliques pour l'auteur de "Papaoutai", dont le père est mort durant le génocide rwandais.

ATS