Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Roger Federer, qui renouera avec la compétition la semaine prochaine sur le gazon de Stuttgart, ne connaît pas encore son premier adversaire.

Exempté de 1er tour, il entrera en lice face au grand espoir américain Taylor Fritz (18 ans/ATP 67) ou un joueur issu des qualifications.

Le Serbe Viktor Troicki, l'Espagnol Feliciano Lopez et l'Autrichien Dominic Thiem, qui vient d'atteindre les demi-finales à Roland-Garros, figurent également dans sa partie de tableau. En finale, si la logique devait être respectée, Roger Federer affronterait le Croate Marin Cilic, tête de série no 2 à Stuttgart.

Pour mémoire, Roger Federer avait déclaré forfait pour Roland-Garros en raison de douleurs au dos. Si l'on ajoute une arthroscopie au ménisque gauche et un virus gastrique, le Bâlois a multiplié les pépins physiques cette année. Si bien qu'il n'a joué que 15 matches jusqu'ici en 2016.

ATS