Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Are - Les entraîneurs de Swiss-Ski Steve Locher et Curdin Fasser ont été assez grièvement blessés dans un accident de la circulation mercredi matin en Suède. Ils doivent être opérés sur place.
Locher et Fasser se trouvaient dans un minibus en compagnie de deux autres entraîneurs suisses, Reto Nydegger et Werner Zurbuchen, lorsque leur véhicule est entré en collision avec un camion sur l'autoroute E14 près d'Are. Le minivan a fini sa course dans un fossé. Le quatuor se rendait à une reconnaissance en vue des slaloms de Coupe d'Europe à Are.
Steve Locher, l'ancien champion valaisan promu entraîneur, souffre d'une fracture du bassin et d'une fracture d'une vertèbre cervicale, sans atteinte neurologique, a indiqué Swiss-Ski. Il aété évacué par hélicoptère à Uppsala pour y être opéré dans une clinique spécialisée.
Curdin Fasser, entraîneur de condition physique du groupe de Coupe d'Europe, a été victime d'un traumatisme crânien avec une petite hémorragie interne, d'une fracture du fémur gauche et de lésions aux poumons. Il a été acheminé l'hôpital universitaire d'Umea.
Reto Nydegger souffre d'une commotion cérébrale et de contusions, tandis que Werner Zurbuchen s'en est sorti pratiquement indemne. Le chef du sport d'élite de Swiss-Ski Dierk Beisel s'est immédiatement rendu sur place. Les quatre entraîneurs accidentés bénéficient aussi de l'appui psychologique du Dr Jörg Wetzel.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS