Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Stockholm - La princesse Madeleine de Suède, la cadette des enfants du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia, et son fiancé Jonas Bergström, avocat du barreau de Stockholm, ont rompu, a annoncé le palais royal. Ils vivaient en couple depuis plus de sept ans.
Les fiançailles entre la princesse de 27 ans et le juriste de 31 ans avaient été annoncées officiellement le 11 août 2009 mais aucune date pour le mariage n'avait encore été fixée. Selon le palais, il devait avoir lieu après que le roi aurait reçu l'approbation du gouvernement suédois, conformément à la constitution.
Depuis des semaines, les tabloïdes suédois faisaient état de sérieux orages dans la vie du couple, relayant largement cette semaine les propos d'une jeune femme de 21 ans qui affirmait dans un magazine people avoir eu une aventure avec Jonas Bergström en avril dernier.
La famille royale a également fait les titres de la presse spécialisée en annonçant récemment les détails du prochain mariage de la princesse Victoria, l'aînée des enfants princiers. L'héritière du trône, 32 ans, doit épouser le 19 juin Daniel Westling, 36 ans, propriétaire d'un club de fitness.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS