Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Le film "The Tourist" de von Donnersmarck arrive en tête du classement des 25 films les plus fréquentés en Suisse romande durant la semaine écoulée. Cette classification est établie par l'Association cinématographique à Berne.
Cette liste se base sur des informations récoltées auprès d'une quarantaine de cinémas dans les principales villes de la région. Au palmarès de ce classement apparaît également Harry Potter 7 qui est placé en deuxième position, suivi du film d'Apted Michael "The Chronicles of narnia".
"Megamind" de McGrath Tom, ainsi que "Rapunzel" des réalisateurs Howard et Greno, puis "Le nom des gens" de Leclerc Michel figurent également dans les dix premiers films les plus vus de Suisse romande au cours de la semaine passée.
"La princesse de Montpensier" de Tavernier Bertrand fait son retour dans ce top 25, se hissant à la vingt-cinquième place. "Vénus Noire" de Kechiche Abdellatif arrive douzième et "Les petits Mouchoirs" de Guillaume Canet occupe le seizième rang.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS