Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Dans le deuxième match du tour contre la relégation, Fribourg a remporté une victoire majuscule contre Kloten 3-2. Ambri-Piotta a écarté Rapperswil de justesse 5-4.

Fribourg a stoppé l'hémorragie en s'imposant dans l'antre des Aviateurs. Pour ces deux équipes mal en point, il fallait impérativement réussir un bon résultat. Les Fribourgeois ont débuté la partie comme il le fallait en frappant à deux reprises (17e et 18e), avant de voir les Zurichois revenir à hauteur à la 32e. La délivrance a finalement eu lieu à la 55e sur un but d'Abplanalp. Cette victoire des Dragons leur permet de rester en tête du tour contre la relégation avec 63 points, soit quatre de plus que les Flyers.

Dans l'autre rencontre, Ambri-Piotta n'a pas manqué l'occasion d'ajouter trois points à son total actuel en dominant Rapperswil 5-4. Mais les Léventins ont offert deux visages à leurs supporters. Menant 4-0 à la 33e puis 5-1 à la 39e, les Tessinois de Serge Pelletier ont vu les Saint-Gallois revenir petit à petit lors du troisième tiers. Hürlimann, Schommer et Ryser ont scoré. En vain. Les Léventins sont à une longueur des Fribourgeois.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS