Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Bâle - La conseillère aux Etats socialiste de Bâle-Ville Anita Fetz n'est pas candidate à la succession du conseiller fédéral Moritz Leuenberger. Elle a annoncé sa décision dimanche par téléphone au président du PS de Bâle-Ville.
Le président du parti Martin Lüchinger est déçu qu'Anita Fetz ne soit pas candidate, a-t-il indiqué à l'ATS, confirmant une information de la "Basler Zeitung". Il est par contre satisfait qu'elle brigue un nouveau mandat au Conseil des Etats.
Reste ouverte la possibilité d'une candidature d'Eva Herzog, cheffe du Département des finances de Bâle-Ville. Elle s'est donné jusqu'à mi-août pour y réfléchir.
Si besoin, le PS de Bâle-Ville est prêt a soutenir une candidature socialiste de Bâle-Campagne, souligne Martin Lüchinger. Le nom du conseiller aux Etats Claude Janiak est souvent évoqué dans la course à la succession de Moritz Leuenberger.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS