Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Seulement cinq des onze titulaires victorieux de l'Estonie vendredi à Lucerne ont été reconduits par Vladimir Petkovic pour affronter les Etats-Unis. Ce match amical débute à 18h08.

Roman Bürki dans les buts, Steve Von Bergen et François Moubandje en défense, Gelson Fernandes et Fabian Frei en ligne médiane et, enfin, Admir Mehmedi en attaque figurent dans le onze de départ de Vladimir Petrkovic. La seule "surprise" réside peut-être dans le maintien sur le flanc droit de la défense de Stephan Lichtsteiner, appelé dans deux semaines à disputer une demi-finale de la Ligue des Champions avec la Juventus contre Monaco. Le Lucernois n'a pas tenu à se ménager.

Le néophyte Breel Embolo sera sur le banc des remplaçants. Vladimir Petkovic n'a pas voulu préciser lundi si le joyau du FC Bâle obtiendra du temps de jeu ce soir.

L'équipe de Suisse pour ce soir à Zurich: Bürki; Lichtsteiner, Schär, Von Bergen, Moubandje; Fernandes, Inler, Frei; Drmic, Shaqiri, Mehmedi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS