Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La sélection suisse pour le quart de finale de Fed Cup contre la France (11-12 février à Genève) est sans surprise. Le capitaine Heinz Günthardt disposera de tous ses atouts.

Timea Bacsinszky (WTA 15), Viktorija Golubic (WTA 62), Belinda Bencic (WTA 80) et Martina Hingis (WTA double 8) ont en effet été retenues pour défendre les couleurs suisses à Palexpo.

L'équipe suisse, demi-finaliste l'an dernier où elle a été stoppée sur le fil par les Tchèques en route vers un nouveau titre, entamera ainsi la saison avec les meilleures joueuses actuellement disponibles.

Ecartée des courts en avril dernier par une blessure, Belinda Bencic sera également de la partie cette fois, même si ses dernières sorties ont été loin d'être convaincantes.

La joueuse de 19 ans se réjouit de jouer devant le public suisse. Pour elle, ce sera une première: "Jusqu'à présent, je n"ai encore jamais eu l'occasion de jouer un simple de Fed Cup ou de niveau WTA devant le public en Suisse et j'anticipe cette expérience avec impatience. Je compte sur le public pour créer une ambiance d'enfer à Palexpo!"

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS