Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le premier match de l’équipe de Suisse en Ligue des nations se tiendra le samedi 8 septembre 2018 à Saint-Gall contre l’Islande.

Le coup d’envoi sera donné au Kybunpark à 18h00. L’Association Suisse de Football (ASF) informera en temps voulu des modalités concernant la billetterie.

Lors de son dernier match au Kybunpark, le 31 août 2018, la sélection de Vladimir Petkovic s’était imposée 3-0 contre Andorre (deux réussites de Seferovic et une du Lichtsteiner), dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2018. Sous une pluie battante, elle avait fait un pas de plus vers la Russie.

La prélocation pour Suisse – Japon débute aujourd’hui

L’ASF informe également que la prélocation des billets pour le match de préparation à la Coupe du Monde, Suisse – Japon (8 juin 2018, 19h00, Stadio di Cornaredo, Lugano) débute aujourd’hui, le 9 mai 2018 à 14h00. La capacité du stade pour cette rencontre entre deux participants à la prochaine Coupe du Monde est de 5900 places.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS