Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Suisse - Qatar: une deuxième titularisation pour Yvon Mvogo

Brillant il y a un mois lors de son baptême du feu à Reykjavik, Yvon Mvogo honorera une deuxième sélection ce mercredi à Lugano. Le Fribourgeois sera titularisé en amical face au Qatar.

"Yvon mérite cette nouvelle chance après sa belle performance en Islande", souligne Vladimir Petkovic. Le "Mister" a arrêté ce choix dans le souci également de ménager Yann Sommer. Le portier du Borussia Mönchengladbach traîne une petite gêne et son club ne souhaitait sans doute pas qu'il enchaîne deux rencontres en quatre jours.

Comme Yann Sommer, Ricardo Rodriguez devrait faire l'impasse contre le Qatar. Le Zurichois souffre, on le sait, des adducteurs et il ne s'est pas entraîné mardi. L'absence de Rodriguez conduira très certainement Vladimir Pektovic à lancer Loris Benito à un moment donné mecredi dans le bain. Cette rencontre contre le Qatar devrait donc permettre à deux néophytes de faire leurs premiers pas en équipe A, Benito et Léo Lacroix.

Toujours soucieux de serrer sa garde devant la presse, Vladimir Petkovic n'a pas voulu répondre à la question de savoir qui de Michael Lang ou de Kevin Mbabu sera titularisé sur le flanc droit de sa défense en l'absence du capitaine Stephan Lichsteiner. "Les deux méritent de jouer", lâche laconiquement le "Mister" face à ce choix il est vrai difficile auquel il est confronté.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.