Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Sean Simpson a vu large pour ses premières sélections de la saison 2011/2012.
Le coach de l'équipe de Suisse a convoqué 44 (!) joueurs différents pour la rencontre face à une sélection de Ligue nationale (8 novembre) et pour la Deutschland Cup (11-13 novembre).
Seuls Félicien Du Bois, Damien Brunner, Julien Sprunger, Andrei Bykov et Simon Moser seront des deux rassemblements. Alessandro Chiesa (24 ans/défenseur/Zoug), Romain Loeffel (20 ans/défenseur/Fribourg Gottéron), Inti Pestoni (20 ans/attaquant/Ambri-Piotta) et Julian Walker (25 ans/attaquant/Ambri-Piotta) porteront quant à eux le chandail à croix blanche pour la première fois de leurs jeunes carrières.
Ce sont majoritairement des joueurs expérimentés qui affronteront les meilleurs étrangers de LNA à la PostFinance Arena de Berne. A contrario, le tournoi qui se disputera à Munich fera office de revue d'effectif des jeunes éléments prometteurs de LNA. En Allemagne, les Suisse se mesureront à l'Allemagne le vendredi, aux Etats-Unis le samedi et à la Slovaquie le dimanche.

ATS