Suisse: Federer aux JO 2020 ? Le Maître reste flou
La participation de Roger Federer aux JO 2020 de Tokyo n'est pas encore actée dans la tête du Maître.
C'est du moins ce que le Bâlois a laissé entendre lorsqu'il a été interrogé sur le sujet, au sortir de sa victoire au 2e tour du Masters 1000 de Cincinnati pour son retour sur le Circuit.
Vainqueur 6-4 6-4 contre l'Allemand Peter Gojowczyk, Federer a été cuisiné au sujet de sa possible participation aux prochains Jeux d'été. Une hypothèse qui circule régulièrement depuis des années et qui a été renforcée à l'entame du dernier Wimbledon, où le Bâlois est apparu dans les habits d'un nouvel équipementier... japonais.
"Si je jouais à Tokyo, ce serait grandiose mais sinon, eh bien rien", a-t-il très laconiquement répondu au journaliste qui lui a posé la question. Le Maître a assuré que son programme n'allait pas encore aussi loin et qu'il préférait se concentrer sur le présent, notamment l'US Open qui débutera le 27 août.
Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch