Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le trafiquant présumé envoyait la drogue à ses clients dans des boîtiers vides de DVD.

Police lucernoise

(sda-ats)

Un Suisse de 34 ans est soupçonné d'avoir acheté des drogues à 800 reprises sur le darknet pour ensuite les revendre en Suisse. Il a été arrêté dans le canton de Lucerne. Il est aussi accusé d'avoir cultivé de la marijuana.

Selon les enquêteurs, l'homme a acheté d'importantes quantités de cocaïne et d'amphétamines sur le darknet, une partie obscure d'internet non référencée sur les moteurs de recherche. Il a ensuite revendu ces drogues ainsi que de la marijuana à ses clients en Suisse, a indiqué lundi la police lucernoise. Il a opéré de 2014 à 2016.

Le trafiquant présumé se faisait envoyer en Allemagne les drogues achetées sur le darknet en payant avec des bitcoins. Il allait ensuite récupérer la drogue et l'introduisait en Suisse avant de l'envoyer à ses clients suisses dans des boîtiers de DVD vides.

L'homme a été arrêté en août 2016 à son domicile. Au cours d'une perquisition, les enquêteurs ont saisi des drogues et du matériel d'emballage.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS