Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Il n'y a pas eu de miracle pour Timea Bacsinszky dans le match d'ouverture du 1er tour du groupe mondial II de Fed Cup.
La Vaudoise (WTA 244) s'est inclinée 6-2 7-5 en 1h33' face à Samantha Stosur (WTA 5), qui a comme prévu apporté le premier point à l'Australie. Elle aurait pu espérer un meilleur sort si elle n'avait pas été lâchée par son service: elle commettait 8 doubles fautes, passant seulement 47 % de ses premières balles.
Timea Bacsinszky aurait certainement enlevé la deuxième manche avec quelques matches de plus dans les jambes. La droitière de Belmont, qui n'avait plus joué sur le circuit principal depuis le 17 avril 2011, mena en effet 3-0 service à suivre dans le second set. Elle s'offrit même une balle de 4-0, commettant alors une double faute.
Samantha Stosur, qui dut encore effacer une balle de 2-5 sur son engagement, profitait pleinement du manque de repères de son adversaire pour inverser la tendance et s'éviter un troisième set. La gagnante du dernier US Open n'évolue pourtant pas en pleine confiance, elle qui n'avait remporté qu'un seul de ses quatre premiers matches de la saison sur le circuit WTA.

ATS