Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - L'Australie a repris les devants dans le 1er tour du groupe mondial II de Fed Cup qui l'oppose à la Suisse.
Le no 5 mondial Samantha Stosur n'a laissé aucune chance à Stefanie Vögele (WTA 124) sur la terre battue de Forum Fribourg. La gagnante du dernier US Open s'est imposée 6-3 6-2 en 66' face à l'Argovienne de 21 ans, permettant à son équipe de mener 2-1.
Ce n'est pas Timea Bacsinszky (WTA 244) qui aura la tâche de remettre la Suisse sur les bons rails. Amra Sadikovic (WTA 219) a en effet été préférée à la Vaudoise pour le quatrième simple du week-end. L'Argovienne de 22 ans défiera Jarmila Gajdosova (WTA 40), qui avait subi la loi de Stefanie Vögele la veille.
Samantha Stosur s'est montrée bien plus convaincante que dans le match d'ouverture, où elle avait battu Timea Bacsinszky 6-2 7-5. La finaliste de Roland-Garros 2010 n'a ainsi perdu que 12 points sur son engagement, ne concédant pas la moindre balle de break. Elle forçait la décision en enlevant cinq jeux d'affilée alors que son adversaire avait résisté jusqu'à 3-3.

ATS