Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Josip Drmic s'est peut-être senti poussé des ailes en apprenant qu'il avait été sélectionné par Vladimir Petkovic pour les matches amicaux de l'équipe de Suisse en Grèce et contre le Panama.

L'attaquant de Mönchengladbach a, ainsi, inscrit son premier but de la saison samedi en Bundesliga.

Drmic a égalisé (du bras ?) à 1-1 pour le Borussia, qui a finalement arraché le nul 3-3 chez lui contre Hoffenheim. L'ancien junior du FC Zurich, était entré à la 21e minute après la blessure de Raul Bobadilla, n'avait encore jamais marqué cette saison, toutes compétitions confondues. En fait, sa dernière réalisation remontait à celle contre la Lettonie le 25 mars 2017, décisive sur la route vers le Mondial 2018.

A noter encore que Yann Sommer et Nico Elvedi ont joué tout le match pour Gladbach, au contraire de Steven Zuber, resté sur le banc des remplaçants de Hoffenheim.

Un sort peu enviable qu'a aussi connu Fabian Schär avec le Deportivo La Corogne, tenu en échec 1-1 chez lui par Las Palmas. Le Depor, 19e et avant-dernier du classement, a ainsi laissé passer une belle opportunité de dépasser le club canarien, 18e et qui le devance d'une longueur.

L'information peut en faire bondir plus d'un: Xherdan Shaqiri, forfait pour le rassemblement de l'équipe de Suisse, a joué pendant 76 minutes lors de la défaite 2-1 de Stoke City contre Everton. Touché à un mollet en début de semaine, l'attaquant a quand même tenu sa place avec les Potters.

Une décision qui n'a toutefois rien de scandaleux, Stoke étant engagé dans la lutte pour le maintien en Premier League et ayant, de ce fait, besoin de tout le monde. Shaqiri a désormais une dizaine de jours pour se soigner et être dans les meilleures conditions possibles lors du sprint final.

Josip Drmic n'a pas été le seul à faire parler de lui en bien samedi. Breel Embolo, même remplaçant au coup d'envoi, a provoqué l'autogoal qui a permis à Schalke de s'imposer 1-0 chez Wolfsburg en Bundesliga. Mario Gavranovic, lui aussi convoqué par Petkovic, a marqué pour la troisième en trois matches depuis début mars, ouvrant le score pour le Dinamo Zagreb vainqueur 2-0 du derby contre le Rudes Zagreb.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS