Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

C'est une certitude: un international suisse fera la Une des journaux de lundi.

Il s'agit de Mario Gavranovic, auteur d'un doublé importantissime qui a offert la victoire 2-1 à son Dinamo Zagreb sur la pelouse de son dauphin Hajduk Split.

Les cinquième et sixième buts cette année (treize au total en incluant la première moitié de la saison, passée chez Rijeka) du Tessinois valent de l'or puisque le Dinamo a désormais une main sur le trophée de champion de Croatie. Le club de la capitale devance Split de huit longueurs alors qu'il ne reste plus que cinq matches à disputer. Gavranovic aura donc joué un rôle majeur pour son équipe dès ses premiers mois dans l'effectif.

La douceur dominicale a visiblement inspiré les Suisses puisque Breel Embolo et Remo Freuler ont eux aussi marqué. L'attaquant de Schalke, sorti à la pause, a eu le temps de mettre les Königsblauen sur la bonne voie à Cologne. Mais le deuxième du classement a craqué en fin de partie (2-2) et n'a ainsi plus que deux points d'avance sur le troisième Dortmund.

Deux matches, deux buts: Remo Freuler prend en ce moment des habitudes qu'on ne lui connaissait pas. Le milieu de terrain a ouvert le score pour l'Atalanta contre le Torino, lors d'une 34e journée de Serie A qui a vu les Bergamasques l'emporter 2-1.

Freuler, dont il s'agit du sixième but de la saison - le cinquième en championnat - avait déjà joué un rôle important quatre jours plus tôt sur la pelouse du Benevento Calcio (victoire 3-0).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS