Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Auteur de son sixième but de la saison, Xherdan Shaqiri a permis à Stoke de sauver le nul à domicile contre Brighton (1-1) lors de la 27e journée de Premier League.

L'international suisse a égalisé d'une belle frappe enroulée du gauche à la 68e. Les visiteurs menaient depuis la réussite d'Izquierdo à la 32e.

Shaqiri a ainsi encore amélioré son meilleur total de buts sur une saison en Angleterre. Il en avait marqué trois en 2015/16, puis quatre lors du championnat suivant. Reste que ce point laisse les Potters dans la zone de relégation, à la 18e place. Le penalty manqué dans les arrêts de jeu par Adam pourrait coûter cher...

En Allemagne, Manuel Akanji a fêté sa première titularisation avec Borussia Dortmund par une victoire. Le défenseur suisse et ses coéquipiers, dont son compatriote Roman Bürki dans le but, ont en effet battu le SV Hambourg 2-0 lors de la 22e journée de Bundesliga, ce qui leur a permis de se hisser au 3e rang du classement.

Breel Embolo a quant à lui joué un match entier en Bundesliga pour la première fois de la saison. Il n'avait plus été titularisé avec Schalke 04 depuis le 9 décembre 2017. L'attaquant suisse n'a pas pu empêcher la défaite de son équipe sur la pelouse du leader Bayern Munich (2-1). Lewandowski et Müller ont marqué pour les Bavarois, qui comptent 18 points d'avance sur Leipzig.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS