Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Suisses de l'étranger: Xherdan Shaqiri et Haris Seferovic buteurs

Xherdan Shaqiri et Haris Seferovic ont fait le bonheur de leurs supporters dimanche.

Remplaçant samedi dernier contre Arsenal et "exempté" du voyage à Belgrade, Xherdan Shaqiri a su saisir sa chance. Le Bâlois a marqué lors du succès 2-0 de Liverpool devant Fulham.

Titularisé sur le flanc droit de l'attaque des Reds, Xherdan Shaqiri a signé le 2-0 à la 53e. Il a repris d'une volée du gauche une offrande d'Andy Robertson. Cette réussite, sa deuxième cette saison en Premier League, récompense une performance aboutie de la part du maître à jouer de l'équipe de Suisse. Le public d'Anfield Road ne s'est pas trompé. Il lui a réservé une standing ovation lors de son remplacement par James Milner à la 81e minute.

Haris Seferovic a pour sa part récidivé en offrant la victoire à Benfica, qui se déplaçait à Tondela pour le compte de la 10e journée du championnat du Portugal (3-1). Entré en jeu à la 59e, l'avant-centre a frappé à la 63e pour marquer le 2-1, signant son quatrième but cette saison en club, le troisième en Liga. Seferovic avait déjà été le héros de la victoire 1-0 du SLB dans le choc contre Porto le 7 octobre.

A noter encore le carton de l'Eintracht Francfort de Gelson Fernandes face au Schalke 04 de Breel Embolo (3-0). Les deux Suisses étaient titulaires, Embolo étant sorti à la 83e.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.