Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La progression des entrées de commandes chez Sulzer dues aux acquisitions s'inscrit à 11,6% après neuf mois (archives).

KEYSTONE/STEFFEN SCHMIDT

(sda-ats)

Sulzer a dopé ses entrées de commandes après neuf mois grâce aux acquisitions. Le groupe industriel zurichois enregistre des nouveaux ordres en hausse de 15,3% sur un an, à 2,38 milliards de francs.

La progression des commandes dues aux acquisitions s'inscrit à 11,6%, indique jeudi Sulzer. La croissance organique, elle, atteint 3,7%, et concerne toutes les divisions. L'évolution positive des secteurs pétrolier et gazier, ainsi que celle des principaux marchés industriels en ont été le moteur.

Les acquisitions ont porté la croissance dans la région Europe/Moyen-Orient/Afrique. Elles ont contribué à hauteur de 89,4 millions de francs aux entrées de commandes du 3e trimestre, précise le communiqué. Pour rappel, le groupe a renforcé son segment des soins dentaires, au sein de l'unité Applicator Systems, avec la reprise fin septembre de l'allemand Transcodent.

Optimiste pour l'ensemble de l'exercice, la direction rehausse ses prévisions. Elle table désormais sur une hausse de 10 à 12% des nouvelles commandes, contre 7 à 10% auparavant et anticipe toujours une croissance du chiffre d'affaires de 3 à 5%.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS