Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Winterthour ZH - Évoluant toujours sur des marchés difficiles, Sulzer affiche des commandes en repli après trois mois en 2010. Les ordres passés au groupe industriel zurichois ont fléchi de 2,7% à 814 millions de francs. Leur niveau a néanmoins dépassé celui des trois trimestres précédents.
Corrigé des effets de change et des acquisitions, la régression s'est inscrite à 1,8% au regard de la période correspondante de 2009, a précisé le groupe établi à Winterthour (ZH). La demande s'est particulièrement contractée pour Sulzer Pumps, le secteur des pompes, activité principale de la société. Les entrées de commandes ont chuté de 12,8% à 427 millions de francs.
Sulzer précise toutefois que les trois premiers mois de 2009 avaient présenté une évolution très favorable. Sulzer Pumps a notamment souffert de la faiblesse de la demande venant de l'industrie pétrolière et gazière. Le niveau d'activité est demeuré faible dans la plupart des régions, à l'exception de quelques marchés émérgents.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS