Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le groupe industriel zurichois Sulzer a vu ses entrées de commandes reculer de 1,4% sur les neuf premiers mois de l'année, à 2,26 milliards de francs. Hors effets de change, elles ont en revanche progressé de 3%.

Dans le cadre de son programme de restructuration, l'entreprise prévoit la fermeture d'une usine au Texas. La fermeture d'un site à Kotka (Finlande) est également envisagée, indique jeudi Sulzer dans un communiqué.

Le groupe zurichois précise être confronté depuis le début de l'année à des difficultés croissantes sur les marchés du gaz et du pétrole. Hors effets de change, celles-ci ont toutefois pu être largement compensées par de bons résultats sur les marchés de l'énergie et de l'eau.

Pour l'ensemble de l'année, Sulzer confirme ses prévisions et table sur un léger recul des entrées de commandes, ainsi que sur une baisse modérée du chiffre d'affaires à taux de change constants. Le résultat brut d'exploitation (EBITDA) devrait quant à lui s'affaiblir de 10% à 15% par rapport à l'année précédente.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS