Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le premier match de l'année en Super League s'est conclu sur un nul. Lucerne et Young Boys ont en effet fait 1-1 en ouverture de la 19e journée au terme d'une partie animée.

Les deux buts sont tombés dans les dernières minutes et ont été marqués par des défenseurs. Ce sont les Bernois qui ont frappé les premiers par Vilotic, qui déviait du bout du pied un essai de Gerndt, qui venait d'entrer (81e). Mais le revenant Puljic égalisait de la tête peu après (83e).

Auparavant, Lucerne avait généralement dominé, mais YB s'était montré dangereux sur les contres. Les deux équipes ont touché les montants adverses. Pour les Bernois, Nuzzolo a failli inscrire un superbe but sur un retourné qui finissait sur la transversale (32e). En face, Lezcano tirait deux fois de suite en quelques secondes sur le poteau peu après la reprise (47e).

Ce résultat met fin à une série de cinq victoires pour Young Boys. Quant aux Lucernois, ils n'ont toujours pas réussi à gagner cette saison devant leur public...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS